Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
26 juillet 2010

Les anniversaires

Bonjour à toutes celles qui passeront faire un petit tourpar ici, je débute et le scrap et mon  blog, une grande aventure commence pour moi. Je fais partie d'une association de scrap dans mon village en Dordogne et elle est donc  propice aux cartes et petits cadeaux  pour fêter les anniversaires des copines. Je profite de cette occasion pour vous présenter deux réas faites pour Sylviane.

La petite boite et ses trésors

boite_sylviane

La carte avec ses toutous

carte_sylviane

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des scrappeuses bloggueuses !
Répondre
N
Bienvenue à toi parmi les blogueuses...et merci pour tes p'tits messages!!!Tu as fait là une boîte ravissante et une carte toute mimi!!!Bisou
Répondre
D
Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue, car je sais par expérience, qu'il est très agréable de recevoir des commentaires . <br /> A bientôt !<br /> Danielle.
Répondre
A
Tu es une petite cachotière!!!!!<br /> bienvenue dans la blogosphère......<br /> Pour avoir vu tes réalisations en vrai, elles sont encore plus belles que sur ton blog<br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité