Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
12 août 2010

trois générations

Bonjour les filles, Une page shabby pour changer de style avec les beaux papiers websters.Une photo représentant trois générations : ma grand mère que nous avons pu garder jusqu'à ces 97 printemps, ma maman chérie et une de mes nièces.

3_generations

Je vous souhaite de bonne vacances à celles qui y sont, et bonne rentrée aux autres.

A bientôt . Bonne journée. 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page shabby remplie de souvenirs et d'émotions<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Pour se souvenir, et quoi de mieux que cette jolie page tout en douceur et nostalgie. Magnifique. Gros bisous
Répondre
C
Et bien une bien jolie page pour une très jolie photo souvenir. Cette collection de papier est magnifique et pas évidente à scrapper, bravo.<br /> J'aime beaucoup la bannière de ton blog, du scrap digital ? coment à tu fais ?<br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité