Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
13 août 2010

Cousins, Cousines,

Bonjour les filles,

un petit album réalisé il y a déjà un petit moment dans nos ateliers du mercredi soir à notre association .

Je l'ai fait avec des photos de tout mes enfants et neveux lors d'une réunion de famille.

Le papier de la couverture  fait partie d'une ancienne collection ONIRIE, avec découpage et superposition du papillon. 

100_0602

100_0603

100_0604

100_0605

100_0606

Je sous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton mini avec son joli papillon en 3 D<br /> bizzz Annie
Répondre
N
Il est très beau ce mini, très frais dans les couleurs et j'adore ces papillons!!!!Bisou
Répondre
M
Et un petit mini tout mimi, tout mignon, ca y est tu es lancée, on ne t'arrête plus... Gros bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité