Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
23 août 2010

Retour de pêche

Bonjour les filles.

Une page free style, dont on m'avait envoyé les photos. Quand j'ai vu la brochette des poissons, que nenni, le vide absolu.  Heureusement les conseils d'amies sont toujours les bienvenus. Le principal a été le grand sourire de l'intéressé ( ce grans pêcheur).

100_2177

demain on verra pour une carte.  bises à vous  bonne journée moins chaude on respire mieux

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page et une bonne idée pour le filet de pêche ; pour info suite à la question concernant mon mini il fait c'est juste un format 15 x 30<br /> Bizz
Répondre
S
Un thème pas évident effectivement!!! mais tu t'en es très bien sortie! <br /> Bises!
Répondre
M
Ce n'est pas facile du tout de travailler sur de l'ardoise, et tu t'en es sortie comme un chef. J'adore. Gros bisous
Répondre
C
Et bien voilà une jolie page pour une belle pêche....houlala tous ces poissons.<br /> super l'idée du filet de pêche sur la page.<br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité