23 août 2010

Retour de pêche

Bonjour les filles. Une page free style, dont on m'avait envoyé les photos. Quand j'ai vu la brochette des poissons, que nenni, le vide absolu.  Heureusement les conseils d'amies sont toujours les bienvenus. Le principal a été le grand sourire de l'intéressé ( ce grans pêcheur). demain on verra pour une carte.  bises à vous  bonne journée moins chaude on respire mieux
Posté par anniedum à 11:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 août 2010

Cadeau ANNIE

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous présenter un cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire en mai d'une amie scrappeuse que beaucoup doivent connaître. J'ai reçu de beaux cadeaux , tous plus beaux les uns que les autres, vous les verrez d'ici quelques jours, mais c'est surtout fait avec beaucoup de coeur, et c'est ce qui compte le plus pour moi. je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.
Posté par anniedum à 16:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 août 2010

Cousins, Cousines,

Bonjour les filles, un petit album réalisé il y a déjà un petit moment dans nos ateliers du mercredi soir à notre association . Je l'ai fait avec des photos de tout mes enfants et neveux lors d'une réunion de famille. Le papier de la couverture  fait partie d'une ancienne collection ONIRIE, avec découpage et superposition du papillon.  Je sous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Posté par anniedum à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2010

trois générations

Bonjour les filles, Une page shabby pour changer de style avec les beaux papiers websters.Une photo représentant trois générations : ma grand mère que nous avons pu garder jusqu'à ces 97 printemps, ma maman chérie et une de mes nièces. Je vous souhaite de bonne vacances à celles qui y sont, et bonne rentrée aux autres. A bientôt . Bonne journée. 
Posté par anniedum à 14:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 août 2010

anniversaire au pays basque

une cousine du pays basque vient de fêter ses 48 ans, après les 50 ans de son doudou où nous avons fait une gigantesque fête basquaise. une carte aux couleurs basques s'imposait, avec un petit tag photos des deux personnages.
Posté par anniedum à 15:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]