Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
30 novembre 2010

Photos de ma ville

Bonjour,

Quelques nouvelles après une pause assez longue,  il faut que je me reprenne car je travaille un peu mais je ne mets rien en ligne. Ce soir scrap à notre association pour la confection d'un double canvas et dimanche nous faisons le marché de NOEL. Demain je vous posterai des cartes confectionnées.  Je vous envoie trois photos de notre belle ville de BERGERAC prise il y a quelques temps mais que j'aime tant quand je vais marcher le long de la DORDOGNE.

Je vous souhaite une bonne soirée auprès du feu sans trop de soucis de neige.

bises à toutes.BERGERAC

Les_Quais_2

Les_Quais

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie région que j'aime beaucoup. J' ai passé une semaine en avril, superbe temps et que de sites à visiter.....un régal<br /> merci pour ces jolies photos<br /> bonne journée, ici la neige tombe toujours.....<br /> Bises
Répondre
S
Mais sis-donc c'est très joli chez toi!!!<br /> Merci pour ces jolies photos,<br /> bon scrap<br /> Bisous
Répondre
B
oui la ville est superbe mais je suis d'origine du coin donc je suis un peu chauvine ,bisous ma soeur
Répondre
C
Je ne connais pas Bergerac, encore une ville à découvrir. Merci pour les photos. A bientôt pour du scrap alors. biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité