Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
12 décembre 2010

BERLINGOT de NOEL

Bonjour,

C'est sous un très beau soleil ,un peu frais, que ce dimanche je viens vous montrer mes berlingots de NOEL.C'est sur un tuto de CATH, notre grande CATH qui fait de si belles choses, que nous avons organisé mardi dernier cette soirée entre copines. Je vais en faire d'autres sûrement mais voici un aperçu des deux premiers, il y en a un simple et un plus classe (enfin je trouve).

Je vous souhaite un bon dimanche et laissez moi vos appréciations que j'aime tant et qui me font toujours plaisir.    Bises    

100_2875100_2878 

Publicité
Commentaires
A
Très beaux et très élégants tes berlingots!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
tes berlingots sont superbes<br /> bises
Répondre
C
merci pour ton com sur mon blog, j'aime beaucoup aussi ta bannière et ces petites boites sont adorables<br /> bravo<br /> Catamour
Répondre
M
ces petits berlingots me plaisent beaucoup<br /> super jolis<br /> bises
Répondre
P
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Tes petits berlingots sont très réussis. Bravo<br /> bonne soirée
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité