Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
17 décembre 2010

Carte bonheur

Bonjour,

C'est la dernière semaine avant NOEL, les blogs vont être en pause.  Une petite carte pleine de tendresse avec des petits oiseaux d'amour faite pour ma petite soeur et mon beau-frère qui viennent de se pascer.  Nous ne pouvons que leur souhaiter de grands et bons moments ensemble. Bon week end et pour celles qui partent, bonnes vacances.  Bises.

100_2899

Publicité
Commentaires
A
Super belle et romantique ta carte!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
R
merci à ma grande soeur pour sa jolie carte .Bonnes fêtes et à bientôt Régine
Répondre
M
félicitations à ta soeur et ton beau-frère<br /> j'aime beaucoup ta carte avec sa forme tres originale<br /> bises
Répondre
M
Toute belle et jolie et encore beaucoup de bonheur pour ce "jeune couple". Gros bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité