Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
28 décembre 2010

CARTE NOEL

Bonjour,

Une très bonne surprise hier dans ma boite aux lettres, une carte de NOEL venant de NICOUE, ce qui m'a profondément touchée, car c'est la première que je reçois.  Comme vous pouvez le remarquer elle est très jolie, superbement réussie. Merci ma chère NICOUE, c'est magique de savoir que l'on pense à vous en quelque part, surtout dans ces périodes.

Si vous passer par là demain je vous mettrais quelques cartes qui vont partir dont certaines avec les bonus de NICOUE;

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.    Bises

100_3069

Publicité
Commentaires
N
Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette modeste carte ; je vois que tu es actuellement en mode "pause" ; profite bien de ces instants ; je te souhaite une excellente nouvelle année 2011 : bonheur, santé, réussite dans tous tes projets et ... beaucoup de créativité. Bisous, Nicoue.
Répondre
M
Effectivement c'est une bien jolie carte. Gros bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Une très jolie carte arrivée dans ta bal.<br /> Le père Noël a t il été gentil avec toi ? j'espère que tu vas bien.<br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité