Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
6 janvier 2011

NOUVELLES SERIES DE CARTES

Bonjour,

La nouvelle année recommence avec sa série de mauvais temps, donc pour ne pas tomber dans la morosité, voici  une petite série de cartes qui sont arrivées chez leur destinaire. Aucune ne sont pareilles et la mode est aux tags mais je n'en ai pas encore fait mais cela va venir. Bonne journée.  Bises.

100_3060100_3062100_3070

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes !!!!<br /> BIzzzzz
Répondre
S
De bien jolies cartes...<br /> Bises
Répondre
M
tres jolie cette série de cartes<br /> bises
Répondre
N
J'ai reçu ta jolie carte hier(la 1ère de la série) ; c'est qu'elle a mis du temps pour arriver ! (mais en ce moment, rien d'étonnant : la Poste est un service public peu performant !); je te remercie très sincèrement pour cette délicate attention, qui me fait énormément plaisir ; je t'avouerai que j'ai cherché un peu qui était à l'origine de cet envoi et par comparaison graphhologique, j'ai fini par trouvé !(tu n'as laissé aucun nom, juste un "grigri" pour signature !)Bisous à toi et merci encore, Nicoue.
Répondre
L
et bien voilà de jolies cartes shabby<br /> bises
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité