Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
14 janvier 2011

DANS MA BAL

Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu dans ma boîte hier, deux superbes cartes d'amies blogeuses et fidèles que je suis régulièrement. Voici les cartes de CATH du 77 et de PATOU des Vosges.

Je vous remercie infiniment les filles, cela fait du bien.  Passez un bon week end qui espèront sera moins humide. Bises.

100_3136100_3135

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles!!<br /> Bises
Répondre
M
Bien gâtée notre Annie. C'est superbe. Gros bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes, pour une je la reconnais...lol<br /> Biz
Répondre
A
Elles sont splendides ces 2 cartes!!<br /> Bon week end
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité