Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
16 janvier 2011

PAUSE CHAT

Bonjour à tous et toutes.

Un dimanche très ensoleillé, on revit un peu , cela va t'il durer, aujourd'hui je viens vous monter mon DIEGO (chat de la maison ) qui appartient à notre fils ainé SEBASTIEN. L'air de la campagne le fatigue, dont voici son plus grand travail, il lézarde exposé au soleil sur le bureau de mon époux.  Une vrai vie de chat.   Bises à tous et toutes.

100_2385

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ! J'aime beaucoup les chats noirs. Comme l'était Pepsi, le petit chat que nous avons perdu il y a maintenant plus d'un an. Et il me manque toujours.
Répondre
P
Quelle vie difficile la vie de chat !!!
Répondre
M
en effet il a l'air bien fatigué ce chat ! <br /> il est tres beau<br /> bises
Répondre
C
trop dure la vie de chat :-)
Répondre
A
Il est "à fond" ton Diego!!!<br /> Domino est dans la même pause, affalé sur le canapé, toute la journée....
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité