Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
29 janvier 2011

ALBUM Fabien (suite et fin)

Bonjour,

J'ai eu quelques difficultés à tout mettre en ligne pour les photos, cela à l'air d'aller mieux. C'est la dernière série, avec la partie de pétanque du lendemain, il y avait deux équipes et le photographe a pris le derrière de certains dont moi bien sur, tee shirt bleu, c'est assez original. Passez un bon dimanche à faire ce qui vous plait et à vous détendre. Bises.

100_3088100_3089

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton mini il est très réussi, un beau cadeau et beaucoup de travail ; bon rétablissement<br /> Bises
Répondre
C
Ton fils va être ravi avec un super album sur ses 30 ans et plein de photos souvenirs,les papiers graphic 45 sont parfaitement adaptés au côté masculin!Bises.
Répondre
R
on s'est bien marrés,très bon souvenir merci ma soeur ...
Répondre
A
De beaux souvenirs mis en page dans ton mini!!
Répondre
C
Je vois qu etu as mixé des graphic 45 avec d'autres papiers, la dernière page est une photo également ? biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité