Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
18 février 2011

CANVAS CHAUSSURES

Bonjour à toutes,

Je reviens enfin un petit peu, car comme beaucoup d'entre nous en ce moment, j'ai été assez fatiguée et malade, cela revient.

Aujourd'hui un canvas en commande toujours pour la marchande de chaussures, mais là elle voulait une bottine et avec du noir, donc voici ce que cela a donné j'ai eu du mal.  Il devait aller au magasin j'avais encore plus d'appréhension, j'ai mis de la dentelle derrière le mollet, de la peinture sur la pointe, j'ai demandé quelques conseils et voilà.

J'espère que vous me laisserez quand même vos appréciations.  Bonne journée ensoleillée ici, le printemps arrive. Bises.

100_2911

.

Publicité
Commentaires
D
c'est rès joli annie sa fait chic le noir et blanc j'adore
Répondre
P
Super joli très raffiné<br /> Bizzzzz
Répondre
M
tres élégant ce canvas, et tres chic bottine<br /> bravo<br /> bises
Répondre
P
BRAVO ! beaucoup d'élégance... le choix du canevas est une belle idée que je conserve en tête... je dois présenter un projet pour un petit restaurant polonais...<br /> bisous et merci de ta balade dans mon univers<br /> pascale
Répondre
C
Et bien une très chic bottine, très féminin et élégant ce canvas. Il a plu à sa destinataire ?<br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité