Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
8 mai 2011

PHOTOS famille pour PAUSE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine  était marquée pour raisons d'anniversaires familiaux, dont le mien qui  faisait un compte rond. Une autre étape de la vie mais je m'y suis préparée. J'ai eu quelques surprises familiales, et j'en suis très heureuse. Voici quelques photos de virées en camping car , d'une soirée entre voisins, et famille, cela réchauffe le coeur. Dans quelques jours je vais poster du scrap, bon dimanche à toutes et tous.

100_3311100_3332100_3418

Publicité
Commentaires
M
que de jolies photos, j'ai loupée ton anniversaire<br /> excuse moi, tu auras de jolis souvenirs<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire, j'en déduis que tu viens de passer le demi siècle...une étape importante, le temps défile vraiment trop trop vite. Biz et bonne fin de journée
Répondre
M
Et ce fut un vrai plaisir de passer cette étape si importante en ta compagnie. Une autre vie commence et pour moi c'est la plus intéressante, celle ou tout est permis.... Gros bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité