Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
20 septembre 2011

SANTORIN

Bonjour,

Me revoilà après une longue pause estivale.

Cela ne m'a pas empêchée de scrapper, mais l'été c'est les visites, les barbecues, les amis qui passent. J'ai quand même avancer sur cet album que je voulais faire depuis longtemps, ce voyage comptant beaucoup pour nous, car il s'agissait d'une belle escapade heureuse dans notre vie.

Tous les deux ou trois jours, je vous montrerai quelques pages, jusqu'à sa finition. 

Je vous souhaite une bonne soirée .   Bises

 

santorin

Publicité
Commentaires
M
belle harmonie en bleu, joli souvenir, biz m.
Répondre
G
Très très jolie page!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Cela fait bien plaisir de te retrouver sur la toile. Et quel retour !.... C'est magnifique et vite, vite la suite. Quand tu t'y mets tu t'y mets bien, y a pas à dire... Bisous, bisous
Répondre
C
Te voilà de retour, l'automne arrive donc, une superbe photo qui garde toute sa place sur ta page car bien mise en valeur. Biz.
Répondre
M
très belle page, on attend la suite......<br /> je t'appel bientôt<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité