Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
26 septembre 2011

suite ALBUM SANTORIN

Bonjour,

Chose promise, chose due, voici la suite des pages de SANTORIN, et je vous mets deux pages, pour avancer un peu, car cette semaine, je crois que je vais être assez occupée.

Merci pour vos gentils messages qui me font du bien et à bientôt.    Bises et profitez de notre beau soleil encore

nsmail-1nsmail-4

Publicité
Commentaires
M
belles pages avec un +++ pour la seconde biz m.
Répondre
A
Magnifique ton album, et il l'ai encore plus en vrai!!!
Répondre
P
Un bel album qui me rappelle de jolis souvenirs, Santorin c'est paradisiaque<br /> Biz
Répondre
C
Coucou te revoici, deux belles pages, tu as visiblement un agenda de ministre :-) tu ne vois pas le temps passer c'est cool. Biz
Répondre
M
coucou Annie, 2 très jolies pages en effet, bravo<br /> soucis de tel depuis qu'ils m'ont refait l'electricité, mon chargeur ne charge plus!!!!<br /> je t'appelerai dès que ca remarche. sinon rage de dents "abcès" je déguste!!!!!! penses bien a toi<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité