Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
5 octobre 2011

boite chic

Bonjour,

On change un peu du bleu, voici une boite qui aété faite pour notre CARINE, la future maman dont

c'était l'anniversaire il y a quelques jours. Elle aime le rose et le féminin, j'étais assez stressée car le cartonnage,j'ai toujours des soucis, mais le résultat est là.

Très bonne soirée et on repartira peut être dans le bleu ou autre.    Bises.

100_4790100_4789100_4795

Publicité
Commentaires
M
très chic cette boîte poudrée, biz m
Répondre
M
Très jolie cette boite, élégante, raffinée, tu as dû faire plaisir à sa destinataire.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Biz.
Répondre
C
C'est ravissant et raffiné,la future maman a du apprécier,bravo!Bises.
Répondre
C
merci beaucoupppppppppp!!!<br /> elle est vraiment tres belle cette boite, elle est exposée pour le moment au magasin!!!!!!!!!gros bisous
Répondre
A
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est superbe et très élégante!!<br /> bisous à bientôt
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité