Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
6 décembre 2011

BOITE shabby

Bonjour,

il y a des rencontres que vous faites dans la vie qui vous marquent plus que d'autres, j'en ai eu et j'espère que j'en aurai encore beaucoup. La personne qui a confectionné cette boîte, fait partie de celle ci, est mon amie, et j'ai oublié de vous la montrer  (elle a au moins deux ans) et je la vois tous les jours, pauvre cervelle.DSC_0002

Par contre, je vous laisse deviner de qui il s'agit, c'est quelqu'un qui aime faire les boîtes, le mix média, qui a fait du shabby, et qui vient d'avoir des petits jumeaux (petits enfants).

J'attends les réponses.    Bises.  

DSC_0015

 

Publicité
Commentaires
P
même sans le dire j'aurai reconnu la main de Many ah oui pour en avoir une de ses boites entres mes mimines je confirme, c'est du grand art je suis fan à 100%<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très réussie cette boite, un joli cadeau<br /> Biz et bon week end
Répondre
P
joli cadeau ! vive l'amitié et le scrap !<br /> bonne soirée<br /> PS : j'ai de gros soucis avec overblog qui ne publie pas toujours mes articles et newletters - je ne suis pas la seule !!!
Répondre
M
Comment as tu deviné Marie Claude, je ne comprends pas du tout.... En tout cas je ne mérite pas ces louanges, car je l'ai faite de tout mon cœur pour illustrer une amitié et moments forts. Non rien n'est arrêté et ce ne sont pas quelques kilomètres qui en viendront à bout. Aux beaux jours on remet ça. En ce moment ce n'est pas top, je suis patraque, donc je me soigne. Gros bisous
Répondre
S
Je pourrais dire que j'ai trouvé en regardant les coms mais je suis très honnête moi! lol! Donc bravo à Many pour cette boîte magnifique, j'adore!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité