Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
7 janvier 2012

Cartes Voeux

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques cartes qui sont parties directement vers quelques coins de FRANCE, et puis il y a aussi celles que j'ai oublié de photographier, (pas grave) le principal étant de partager.

Essayer de passer un bon dimanche, nous ce sera sous la pluie sûrement.

La suite peut être lundi.....  Bises.

101_4990

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme nous, il pleut aussi, j'en ai reconnu une, en tout cas tu excelles dans les cartes, bravo. Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
C
de jolies cartes, je sais que tu en as fait d'autres car j'en ai reçu une :-) tu as bien reçu la mienne ?<br /> <br /> biz
Répondre
M
elles sont superbes Annie, et merci infiniment j'ai bien reçu ta carte de voeux, les miennes doivent partir aussi.<br /> <br /> bon week end et<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité