Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
24 février 2012

ALBUM dans sa boîte (Famille je vous aime) SUITE

Bonjour,

Je vous publie la suite, car il semble que vous êtes impatientes.

Loulou (mon époux) a travaillé de vieilles photos que j'avais entreposées dans des enveloppes, et qui sont ressorties, après plus de 60 ans, ce n'était pas des NIKON, CANON et autres.

Je vous souhaite un très agréable week end et à la semaine prochaine pour la suite.

Bises.

101_5061

101_5062

101_5064

101_5065

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de ressortir ces photos souvenirs, le résultat est magnifique!!
Répondre
S
Un merveilleux album souvenirs ma belle, il est superbe! bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
de très belles photos d'antan, c'est un rêve pour les faire revivre dans un très bel album, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Fortiche ton Loulou et ce bel album se prête tout naturellement à ces belles photos chargées de souvenirs, et c'est rigolo, car je montrai le mien à Sylvie la semaine dernière et j'ai eu la même idée que toi, des vieilles photos de ma famille et des photos récentes, une généalogie en accéléré en fait. Dimanche nous sommes chez Noé, il fête ses 7 ans demain.... Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
et bien quel bonheur de scrapper ces photos et elles seront toutes dans un bel album plutot que dans des enveloppes, super. biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité