Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
3 avril 2012

Cadeau reçu

Bonjour,

Comme promis, me voici de retour, pour vous montrer mon joli cadeau apportée par mon amie samedi.

Celles qui scrappent savent ce que c'est, elle est bleue bien sûr, et assez raffinée, j'adore.   Merci beaucoup ma chère MANY, je vais beaucoup m'en servir et penserai à toi.

Si vous passez par là, dites moi ce que vous en pensez.

A très bientôt            Bises

101_5118

101_5119

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté!! on reconnais le style!!
Répondre
P
Et bien tu as été super gâtée ! jolie réa.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un très joli cadeau qui va te servir en crop <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Et bien tu as été gâtée et des comme ça on en voit pas ailleurs, un modèle unique ?<br /> <br /> Biz
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh elle t'a fait une Tote, et bleu c'est ta couleur préférée non ? c'est super<br /> <br /> bravo Many...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité