Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
7 mai 2012

DANS MA BAL

Bonjour,

Me revoilà après un week end assez chargé, beaucoup d'activités, de déplacements et de vide grenier communal.

Pour changer un peu, pas de scrap, ce sera dans deux ou trois jours, voici les premières fleurs de mon jardin après le muguet qui a mis du temps cette année, les beau iris jaunes.

Ensuite une très belle carte que je viens de recevoir pour mon anniversaire (et oui) je viens d'avoir 16 ans, de PATOU que je remercie infiniment.

Je vous dis à bientôt, le soleil revient, bon repos du 8  mai.

Bises.

101_5258

101_5259

101_5260

Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire en retard (jolie carte de Patou) et tes jonquilles sont superbes,bises.
Répondre
P
Jolies fleurs de ton jardin et ravie que ma carte te plaise<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Cette carte est magnifique, et les fleurs également, gros bisous
Répondre
C
houpssss voilà que j'ai encore laissé passer ..... bon anniversaire alors et 16 printemps quelle jeunesse :-)<br /> <br /> magnifiques tes iris.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oups, je n'ai pas retenu la date, désolée mais je te souhaite un très joyeux anniversaire, très jolies fleurs de ton jardin. à très vite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité