Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
14 mai 2012

retour parmi vous

Bonjour,

Juste un petit coucou pour vous signaler que j'ai un souci de canal blog et surtout de mot de passe.

Je suis partie trois jours en week end romantique dans un petit château (cadeau ) et je n'ai pas pas pu mettre mon blog en pause, mais nous revoili revoilu.

Demain j'aurai répondu à tout le  monde et mis tout à jour.  Bonne journée.  Bises.

Je vous mets une petite photo de mon séjour.

DSC_0094

DSC_0095

Publicité
Commentaires
P
Oh jolie résidence secondaire ! mdr<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien tu as du passer un super week end :-) Biz
Répondre
M
waouhhhhh c'est charmant comme endroit, j'adore<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
En voilà un petit coin de rêve où il doit faire bon vivre. Gros bisous à bientôt
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité