Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
24 mai 2012

Une page oubliée.

Bonjour,

Pas très présente, mais beaucoup de choses commencées, des semaines assez chargées de tout et de rien, enfin c'est qu'il me semble, et le beau temps revient, donc le jardin va demander des bras.

Voici une page que j'avais faite, deux ou trois ans déjà, elle est partie à la ROCHELLE, je crois, chez ma soeur, mais je ne l'avais publié, donc cela alimente un peu la machine.

A très bientôt pour de la carterie et des cadeaux.    Bises enfin avec du soleil.

wek-end dordogne 002

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et voilà ton lien fonctionne ! super !<br /> <br /> Très jolie page. Bises.
Répondre
V
Une jolie page qui rend hommage à ce trés beau portrait.Pour ce qui est d'être débordée je crois que c'est notre probléme à toutes...les journées ne sont décidément pas assez longues!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas sérieux ça ! Tu oublies de nous montrer une magnifique page accompagnée d'un beau jeune homme en plus, ce n'était quand même pas bien de nous en priver, non ? Tu ne trouves pas ? Gros bisous à mardi
Répondre
P
Très jolie page, j'ai adoré ces papiers Rouge de Garence !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité