Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
12 juin 2012

cadeau reçu

Bonjour,

Ce jour, voci un cadeau reçu par mon amie MANY, qui m'a dit ce n'est pas grand chose, mais il est très beau, ce petit panier, j'y ai mis mes crayons, mes pinceaux.

Comme vous pouvez le voir, bien sûr il est tout en GRAPHIC 45, elle les adorent, et personnellement moi aussi, surtout ceux là, ils sont très colorés, font penser aux vacances, car avec ce temps de chien, on déprime un peu.

Merci infiniment MARIE encore, et si cela vous a plu laissez moi un petit message que je lirais avec plaisir.

Bonne journée, malgré les averses, et scrappez bien.   Bises

100_5340

100_5341

100_5342

100_5343

100_5344

 

 

Publicité
Commentaires
R
ouah!!!!!!!il est très beau ce petit panier bravo Many gros bisous ma soeur
Répondre
P
Comme c'est mignon, bravo à Marie c'est très réussi et en plus comme tu dis ça donne du peps avec cette grisaille <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh ce n'est pas grand chose tu sais, mais j'ai pris plaisir à le faire et surtout à te l'offrir. Gros bisous à bientôt
Répondre
S
Un superbe petit panier, bravo Many!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
génial et très très joli ce cadeau et ces papiers sont vraiment top.<br /> <br /> Biz et bonne journée, ici il fait tout gris et froid et j'en ai marre :-(
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité