Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
15 juin 2012

Boîte ardoise shabby

Bonjour,

Il y a quelques jours, oui cela passe, avec ce temps qui n'en est pas un, on ne sait plus, j'ai participé à BOUNIAGUES, à une journée CROP, et nous avons eu cette réalisation à effectuer projet de VIRGINIE.

Je l'ai fini un peu avant la fête des mères, et je l'ai remis à CRISTELLE, ma belle fille, qui était ravie, les enfants aussi. Il fallait fabriquer la boîte des tags en lin avec tamponnages, embellissements, oui ne riez pas, je les vois, celles qui savent que je ne suis pas une pro du carton) mais cette année j'en ai eu du cartonnage, mais j'y suis arrivée, papiers BOBUNNY et les jolis fleurs PRIMA.

Il y a un peu plus de photos de MERIC, mais MELISSA, que j'initie au scrap, elle se débrouille déjà bien aura son petit album perso d'ici quelques jours.

J'espère que vous me laisserez quelques petits mots et je vous dis à bientôt.     Bises.

 

100_5329

100_5335

100_5330

100_5337

100_5338

100_5336

Publicité
Commentaires
M
oh ! lala; comme c'est beau ! tres original, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, très très joli et bien réalisé ! bravo à toi, belle fin de journée
Répondre
P
Superbe réa ça ne doit pas être facile à travailler <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est très très joli, j'aime beaucoup la grande lettre et la bande de pellicule et les pages sont en tissu rembourré c'est ça ? biz ici de la pluie encore et toujours.
Répondre
M
Une réussite en tout point et pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est beau ! Gros bisous et bonne fin de semaine. Enfin le soleil !
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité