Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
22 août 2012

Suite ALBUM (Nous)

Bonjour,

Me voilà revenue parmi vous. Le mariage s'est très bien passé, chaud, mais cela s'est accentué après, une superbe journée familiale, des mariés beaux et adorables.  On va continuer avec quelques pages de plus, nos chères vacances à l'ile de RE, si chère à mon coeur, et à mes fils, ma soeur, nous y avons passer des journées faites de balades à vélos, de soirées plateaux fruits de mer, etc.., et la photo au sud des BAUX de PROVENCE.

Demain, vous verrez la suite et fin, en espérant que vous serez encore là.     Bises.

DSC_0036

DSC_0041

DSC_0038

 

Publicité
Commentaires
G
Je visite ton joli blog et je le trouve super tout ce que tu fais est très beau !!!!! Bises et à bienôt j'espère !!!! Gaëlle
Répondre
P
de jolies photos et quel circuit ! même si j'ai une préférence pour la Provence, j'aime beaucoup l'ïle de Ré !<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies pages, et j'aime bien la pochette qui s'ouvre. Biz
Répondre
P
Que de beaux souvenirs, cet album est très réussi<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont belles ces pages, moi aussi j'ai un gros faible pour les Baux, on y allait souvent, c'est magique, bisous, bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité