Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
5 novembre 2012

Carte anniversaire

Bonjour,

Période anniversaire, donc voici une carte remise à ma belle fille CHRISTELLE, selon le modèle de CATH, qui plaît bien, accompagnée d'un bon cadeau, cela lui a beaucoup plu.

D'autres modèles sont en cours mais sont cachés pour l'instant.

A très bientôt.      Bises .

 

enveloppe cristelle

Publicité
Commentaires
C
Une jolie pochette qui fait toujours son effet dans un style très shabby en plus,bon week end,bises.
Répondre
P
Très jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore, elle est superbe ta carte!!
Répondre
M
Elle est magnifiquement belle cette carte. Tu excelles vraiment dans ce domaine, ce qui est loin d'être mon cas, gros bisous
Répondre
M
ohhhhhh j'adore cette enveloppe carte a tendance shabby, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité