Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
23 décembre 2012

Quelques cartes NOEL

Bonjour

Quelques petites cartes de NOEL remises à mes amies, directement ou envoyées à ma famille.

Il fait mauvais, du moins très pluvieux, et je sens les courbatures et le rhume arrivé, il faut être en forme pour demain.

Bonne soirée.     Bises.

101_5904

101_5905

la suite demain et après une petite pause.

 

Publicité
Commentaires
M
Alors soigne toi vite, il ne s'agit pas d'être malade quand même ! Passe de belles fêtes et gros bisous à vous tous. Ah j'oubliais, tes cartes sont ravissantes, tu es douée.
Répondre
C
très jolies cartes, soignes toi bien et profites de tes proches pendant ces fêtes. Biz
Répondre
M
des jolies cartounettes, Joyeux Noel pour toi et ta famille, soignes toi bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
De très jolies cartes alors soigne toi bien si tu veux faire la fête <br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité