Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
4 janvier 2013

Bonne ANNEE

Bonjour à tous et toutes,

Que cette nouvelle année qui commence vous comble de bonheur et de joie, et vous garde vous et tout ceux que vous aimez, en très bonne santé.

J'espère que vous pourrez encore réaliser beaucoup de vos rêves, et vos souhaits les plus chers.

Pour les amies scrappeuses, bien sûr du bon scrap, de bonnes réalisations et projets, et j'en profite pour remercier toutes celles qui me répondent fidèlement, ainsi que les simples visiteuses, car vos petits mots, me font du bien, car parfois j'en ai besoin.

Merci encore et à très bientôt.

Bises

bonne année

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle année 2013, qu'elle vous soit, à toi et tes proches, douce et pleine de petits et grands bonheurs, et de santé....<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très bonne année à toi, ma petite Annie.....mais je te l'ai dit de vive voix<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt bises<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi remplie de petits bonheurs de joie et de projets ..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi également ma chère Annie, qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves. Gros bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité