Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
28 janvier 2013

Cadeau

Bonjour,

Voici un cadeau reçu récemment, je suis comblée chaque fois qu'on se rencontre, de mon amie MANY, elle m'a devancée, pour pouvez la voir également sur son blog.

Elle a été entièrement réalisée de A à Z, pour ranger mes fleurs (papier GRAPHIC 45), très très belle en vrai, c'est une artiste, reine du cartonnage.    Merci encore ma petite MARIE.

Prochain post, des cartes que j'ai reçues.     Bonne journée à tous et toutes.                

DSC_0112

DSC_0110

 

Bises  et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique cadeau ! bravo à ton amie<br /> <br /> bises
Répondre
C
une très jolie boite effectivement et un super cadeau. Biz
Répondre
M
cette boite est absolumentt magnifique, je comprend que tu soit heureuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité