Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
13 février 2013

Carterie

Bonjour,

Mon blog est un peu désert, en ce moment, et pourtant je travaille quand même, malgré toutes ces journées de grisaille, de pluie, et de rhume et tousserie en tous genre (déjà deux fois depuis NOEL) enfin le printemps arrive.

Une carte reçue et des cartes à partir.

DSC_0143

pour mon amie CARMEN de VILLEREAL

DSC_0142

Pour mon amie et voisine

DSC_0141

celle que j'ai reçue de CATH (du 77) 

Passez une bonne journée et à demain pour un autre post      Bises

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie série de cartes!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
C'est vrai que ce temps pourri n'incite même plus à se concentrer tant cette pluie nous plombe le moral. Mais comme tu dis, le printemps arrive, et on l'attends à bras ouverts. Comme toujours tu fais de jolies cartes. Gros bisous
Répondre
P
Une jolie série, j'aim bcp la première <br /> <br /> Biz
Répondre
C
une jolie série de cartes :-)<br /> <br /> Ici il fait encore tout gris, vivement le soleil. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité