Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
19 février 2013

Album 'moment ensemble"

Bonjour,

Lors de notre crop du 19 et 20 janvier dernier, nous avons réalisé deux projets très diffférents

Voici celui du samedi (projet de VALOU) très coloré, que j'ai à peine fini, photos de nos vacances dans le LUBERON en septembre dernier.

La couverture :

DSC_0159

Vous en aurez un peu plus demain.

Profitez bien du soleil.    Bises    Annie

 

Publicité
Commentaires
M
Ca commence très bien, la couverture est très jolie, à quand la suite ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Le projet semble très sympa et le thème va bien aller avec tes photos de vacances<br /> <br /> Biz
Répondre
M
la couverture est superbe, je reste sur ma faim............<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
très jolie couverture, j'aime bien l'écriture du titre. Biz
Répondre
M
Il s'annonce bien, le mien est monté, il ne reste plus qu'à terminer la déco, j'ai encore un peu de temps, car c'est pour l'anniversaire de Sylvie. Bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité