Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
8 mars 2013

Carterie

Bonjour,

Un peu de carterie, pour varier, je viens de finir totalement l'album Moment ensemble, voici quelques cartes qui sont arrivées pour les bien nées de février .

101_6009

pour ma petite belle soeur qui adore le turquoise

101_6011

pour une amie qui n'a pas de blog.

Je vous souhaite une bonne après midi et à demain pour la suite de l'album.

Bises et profitez encore du soleil.

Publicité
Commentaires
M
très jolies ces cartes et la turquoise est celle qui a ma préfèrence............<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
très jolies tes cartes et une gentille attention. Biz
Répondre
M
Comme toujours tes cartes sont très jolies, bises et bonne soirée
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité