Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
17 mars 2013

Lift de page

Bonjour,

Pour une fois, je participe à un lift de page pour MAMYPASSION, il fallait scrapper une photo de soi même avec des masks, des dentelles différentes, tampons, fleurs détourées, mises en 3 d de la distress, donc voici ma participation, j'ai hésité mais cela fait du bien aussi de se lancer.

DSC_0130

J'espère pour toi, Marie Claude, que tu auras encore beaucoup de participantes, merci pour ce challenge.

Gros bisous.   

Publicité
Commentaires
M
un bel autoportrait qui respecte les consignes, bravo biz m.<br /> <br /> merci pour le lien (qui fonctionne!)
Répondre
A
Géniale ta page, j'adore!!
Répondre
C
très joli lift , c'est vraiment réussi et avec beaucoup de finesse !<br /> <br /> <br /> <br /> biz de coco!
Répondre
A
Quelle magnifique page tout pleine de douceur. La mienne est en cours. Bisous. Annie
Répondre
M
tres belle interpretation<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité