Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
1 avril 2013

Album 3D romantique

Bonjour,

Lors de notre crop en janvier, nous avions deux réalisations. Vous avez pu voir le blanc, rouge, très coloré, et voici le second.

Il s'agit d'un album en 3 D (canvas relié) dans un style shabby  ( pas trop je n'ai pas trop suivi) et je peux le montrer maintenant puisqu'il est parti à LA ROCHELLE le we dernier à ma petite soeur.

100_6027

La couverture.

100_6028

le petit livret à l'intérieur.

Si cela vous plait laissez un petit message et je vous dis à demain pour la suite de cette réa.

Très bonne soirée     Bises.

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'il est beau ton album. J'aime beaucoup. Biz.
Répondre
A
Superbe ton album dans son coffret, tu t'en es super bien sortie!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Çà y est je reviens, et dis donc quel retour ! Ton mini est splendide, je vois qu'il a fait beaucoup plaisir, mais il faudrait être difficile, gros bisous
Répondre
C
il a l'air superbe, j'aime déjà beaucoup :-) biz
Répondre
M
pas mal du tout, jolies couleurs, biz m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité