Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
19 avril 2013

Page selon sketch

Bonjour,

 

Et oui, je sais que je n'en fais pas beaucoup mais là j'étais obligée, voici ma page de samedi dernier à la crop de BOUNIAGUES, selon un sketch de MYRIAM.

Voici ma page, la photo est de ma douce belle fille CHRISTELLE.

Ensuite nous avons attaqué un album bleu et jaune avec plein de détails, mais nous n'en sommes pas encore là, car il y a pas mal de page et de découpages. 

A très bientôt pour d'autes posts et à vos gentils messages.    Bises.

100_6076

 

Publicité
Commentaires
D
Belles photos de Porto ainsi que celles des cartes de la fête des Mères! Je suis partante pour la fabrication de celles de noêl...... Mais on se verra peut-être avant !!!!!<br /> <br /> Bises de Dany de l'asso
Répondre
M
sympas ces bannières dans le bas, c'est réussi, biz m.
Répondre
P
Jolie mise en page j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
C
une jolie page pour ta belle fille :-) biz
Répondre
M
Très sympa ta page. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité