Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
4 mai 2013

Petit cadeau

Bonjour,

Quelques petites réalisations faites en avril pour divers anniversaires

100_6113

pour ma belle soeur LAURETTE

100_6047

pour MANY

100_6048

petit cadeau en sup pour mettre des photos à l'intérieur

100_6049

Voilà pour aujourd'hui, le soleil revient et nous allons essayer d'en profiter.

Demain un autre post, concernant mes petits cadeaux qui commencent à arriver, et oui une année passe mais ce n'est pas très grave, le moral revient avec le soleil.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
très jolie série avec un +++pour la 2ème, biz m.
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
de jolies cartes, elles ont du faire plaisir.<br /> <br /> le soleil est reparti :-(<br /> <br /> biz
Répondre
P
jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cadres sont ravissants et le mini bien sur est superbe, il faut que je prenne cinq minutes pour mettre tout ça sur mon blog. Gros bisous et encore merci pour ce joli cadeau
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité