Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
31 mai 2013

Petit voyage à PORTO

Nous reprenons notre petit voyage à PORTO

DSC_0070

le long du DOURO, avec les échoppes, et les petits restaurants

DSC_0089

après la visite des caves, dégustation du porto (rouge et blanc)

DSC_0144

un des bus impérial  (visite de la ville )

DSC_0159

mon beau frère, se faisant cirer les chaussures, et oui au PORTUGAL cela existe, maintenant il a envie de barbier, mais ce sera peut être dans un autre voyage, sauf si ma soeur en trouve un à LA ROCHELLE.

Allez le soleil revient on va travailler au jardin et prendre des couleurs.

Prochain post un petit album    Bises.

 

Publicité
Commentaires
M
tu as recu de tres jolies réas. Merci pour ce petit reportage photos<br /> <br /> Je serai bientôt à la Rochelle, je regarderai si barbier il y a !!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'ai bien aimé cette ville c'est très pitoresque<br /> <br /> Meri pour le partage<br /> <br /> Biz
Répondre
A
bonjour, je reviens tout juste de Porto, quelle belle ville ! j'ai repéré aussi ce cireur de chaussures sur la grande place, ça m'a amusé !!!
Répondre
M
merci pour la balade colorée, biz m.
Répondre
C
sympa ces photos, merci du partage. biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité