Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
3 octobre 2013

Suite de l'Album Vacances d'été

Bonjour,

De nouveau en vacances en Espagne avec la suite de l'album jaune et bleu, avec pas mal de cachettes, de tags, de petits découpages, je l'ai pas mal mis à mon goût pour certains détails, et aussi vis à vis des photos.

101_6423

et oui on fait les pitres,

101_6426

 

101_6428

 

on regarde dans le même direction

101_6429

c'est une enveloppe avec tag à l'intérieur, plus des losanges montés en 3 d,

101_6430

 

voilà pour aujourd'hui, la suite et fin ce week end.

La pluie revient demain, peut être scrap et dimanche champignons, comme vous avez du le voir à la télé, nous sommes en pleine période de cèpes, il y en a partout, très longtemps que je n'avais vu cela, peut être des photos lundi.

Bises à toutes.                       

 

Publicité
Commentaires
S
Un bel album de tres jolies mises en pages et de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
M
tres jolie page et une jolie structure avec des petites cachettes<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
G
Un bel album de vacances qui fait déjà un beau souvenir!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
I
Très bel album, avec de belles couleurs harmonieuses et des "cachettes" j'adore ça !
Répondre
C
toujours aussi joli ton album, ici un rayon de soleil je ne sais pas si cela va durer. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité