Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
15 novembre 2013

Bonjour, Me revoilà, je scrappe tous les jours,

Bonjour,

Me revoilà, je scrappe tous les jours, ou à peu près, mais je ne publie pas trop en ce moment, canal blog est un peu compliqué en ce

moment, et j'espère que cela va aller mieux.

Voici un petit album fait à l'asso concocté par MARION, avec du calque, et très simple.

A très bientôt, pour d'autres pages, tout à fait différentes.      Bises.

 

 

101_6441

 

Couverture de reste de papier GRAPHIC 45 qui me restait et qui va très bien pour mon grand et qui lui va bien.

101_6442

 

sa photo de la maternelle,

101_6450

 

une photo déjà vu, il s'était préparé en rouge lors d'une fête dans le SUD OUEST,

 

101_6451

Après il y a des photos plus perso, cela reste pour nous.

Publicité
Commentaires
C
sympa ce mini avec cette ancienne collection graphic :-) biz
Répondre
M
Un petit coucou vite fait, car je pars tout à l'heure à Bordeaux pour la semaine, tu dois bien te douter pourquoi ? Ton mini est très très chouette, j'adore ce style qui te va bien, belle semaine et gros bisous, je t'appelle dès mon retour.
Répondre
M
Un petit coucou vite fait, car je pars tout à l'heure à Bordeaux pour la semaine, tu dois bien te douter pourquoi ? Ton mini est très très chouette, j'adore ce style qui te va bien, belle semaine et gros bisous, je t'appelle dès mon retour.
Répondre
P
joli mini<br /> <br /> bises
Répondre
M
ce graphic 45 fait toujours son effet! joli album ,biz m.<br /> <br /> c'est vrai que canalblog a compliqué les choses...
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité