Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
21 novembre 2013

Bonjour, Aujourd'hui on continue les pages, il

Bonjour,

Aujourd'hui on continue les pages, il faut que demain cela s'accélère, hier pas de scrap, mais il fait froid, cela va aller.

101_6483

CRISTELLE et sa maman

101_6489

On ramass les petites fleurs

101_6490

une autre photo avec sa maman, plus petite, j'ai fait des efforts, de mask et de tamponnages, je m'y mets, il faut, mais je ne suis jamais rassurée, car j'ai peur de catastrophes, toujours avec des papiers LORELAI.

Restez au chaud, j'attends vos gentils petits messages et vous dis à très bientôt       Bises

Publicité
Commentaires
P
jolie suite ! bravo<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
tres jolies pages, bel essai de masks<br /> <br /> bises
Répondre
C
super tes essais de masks, pas de raté rassure toi et puis on peut toujours rattraper au cas ou :-) biz
Répondre
M
superbes ces 3 pages, faut pas avoir peur, tu fais un essai sur une feuille simple pour voir le rendu . chez vous aussi le temps est glaciale ? ici aussi<br /> <br /> bonne soirée au chaud<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité