Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
25 novembre 2013

"La famille" (suite pages ALBUM Christelle)

Bonjour,

Je reviens avec ces deux nouvelles pages concernant les photos d'enfance de CRISTELLE.

La qualité des photos n'est pas du numérique actuel, mais le principal c'est de garder tout cela au fond de son coeur.

101_6491

 

101_6492

 

On s'arrête là pour ajourd'hui car il faut que je continue, ces papiers sont toujours des LORELAIL design.

A très bientôt, restez au chaud, et si cela vous plait ou pas d'ailleurs, laissez moi un petit message.

Bises 

Publicité
Commentaires
Y
j'adore ta page elle est superbe et pleine d'émotion!<br /> <br /> bises
Répondre
M
un bel album. Restons au chaud, tu as raison ! <br /> <br /> bises
Répondre
D
Deux nouvelles pages tout aussi jolies et remplient d'émotion.....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
jolie suite<br /> <br /> bises
Répondre
M
La belle aventure continue, on en redemande, gros bisous bien au chaud
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité