Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
13 décembre 2013

Cartes Noel

Bonjour,

On y arrive oui tous les jours un peu plus, vers NOEL, voici une partie de quelques cartes qui vont partir vers leurs destinataires.

101_6493

 

101_6494

 

je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas toutes les mêmes dimensions.

101_6496

 

c'était une série de papiers Paper Pack Christmas, et Paper Pad, peut être de l'année dernière je ne sais plus, les prochaines seront dans une autre collection.

Maintenant un petit album tout simple fait à notre asso, le mardi soir, sur notre séjour à PORTO.  Vous verrez l'intérieur très coloré si vous repassez par là lundi.    En attendant je vous dis bonne fin de semaine, bons achats, attention à la route, et si cela vous a plu laissez moi vos gentils messages que j'apprécie beaucoup.    

Bises.

101_6498

 

à lundi.   

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà déjà une jolie série de cartes tu as pris de l'avance !
Répondre
P
Jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
des cartes très travaillées, quel courage ! on attend la suite du mini, biz m.
Répondre
C
et bien toi au moins tu as de l'avance, pas fait encore une seule carte :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité