Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
16 décembre 2013

Petit Album PORTUGAL

Bonjour,

Après un week end assez ensoleillé, il fait très bon, voici la suite du mini PORTUGAL, il fallait faire simple, mais j'ai fait selon mes envies.

101_6499

Petite pochette dans lequel j'ai mis les tickets de bus, des visites et autres,

101_6500

 

101_6501

101_6502

le vieux tram, très beau, pittoresque et touristique.

101_6503

Les bateaux de promenade sur le fleuve DOURO.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vais essayer de faire quelques posts un peu plus réguliers et la semaine prochaine ce sera surement en pause, bonne fin d'après midi.

Je compte sur vous pour cette petite balade sur le blog et à demain;      Bises

 

Publicité
Commentaires
R
ah oui beau oays et gens sympa.....bon souvenir ma soeur bises
Répondre
P
Très jolies photos de ce beau pays.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> bises
Répondre
M
de magnifiques photos pour ton petit album, très beaux souvenirs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
tes photos sont très belles et tu leur laisse la bonne place, biz m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité