Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
26 février 2014

Blog en pause

Bonjour,

Je viens mettre ce blog en pause quelques jours, car dimanche soir, j'ai subi un choc émotionnel très important, et je ne peux plus me permettre de répondre aux messages.

Mon époux est hospitalisé venant de subir un AVC, il va mieux, mais je suis très fatiguée et je dois faire face pour lui et mes fils.

Je reviendrai dans quelques temps et avec de bonnes nouvelles car il est en bonne voie de guérison.

A bientôt                Bises

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ces moments difficiles
Répondre
M
Je viens de rentrer de Bretagne et je li ton message, Prend le temps qu'il faut, et occupe toi bien de ton petit mari et de tes enfants, tout ira pour le mieux, bon courage<br /> <br /> à vous et gros bisous à Loulou.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Beaucoup de courage à toi, ce sont des moments difficiles, je souhaite un prompt rétablissement à ton époux. Reviens nous quand tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bises.
Répondre
P
Bon courage pour ces moments difficiles, le reste c'est secondaire prends soin de ton mari et de ta famille <br /> <br /> Biz
Répondre
C
bon courage, le principal est de t'occuper de ton mari et tant mieux s'il va bien. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité