Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
20 mars 2014

Coucou me revoilà,

Bonjour,

Je reviens de nouveau parmi vous, pour des nouvelles positives. Il est assez surveillé médicalement, mais il s'en sort bien, de la kiné et de l'orthophonie, il reparle bien, un peu fatigué le soir, mais tout va rentrer dans l'ordre, il faut positiver, pour beaucoup il n'en est pas ainsi.

Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages de soutien, et de réconfort, cela fait du bien, et surtout un conseil, faire le 15 , l'intervention rapide n'a pas laissé beaucoup de dommages.

A très bientôt pour du scrap.      Bises  à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente nouvelle, je suis trop contente pour vous deux, bisous
Répondre
D
Trés heureuse pour toi de voir que tout rentre dans l'ordre progressivement sans trop de dommage...et oui c'est dans ces moments que l'on réalise vraiment la valeur des choses et la chance que l'on a sans s'en rendre compte....je vous souhaite pleine d'heureux moments à venir ensemble...c'est tout...<br /> <br /> Bisous et retrouve intenta table de scrap des fois çà aide à se vider la tête...pour moi c'est le cas.
Répondre
P
Contente de voir que tout va mieux et bon courage à ton mari pour la suite de sa convalescence<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tant mieux pour lui et pour toi, je suis contente que ton mari récupère. Tu as raison l'intervention rapide, c'est ce qu'il faut, il vaut mieux appeler pour rien mais au moindre signe, il faut faire le 15.<br /> <br /> Bon courage à vous deux pour la suite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
de bonnes nouvelles donc, bon courage pour la suite et bon rétablissement également. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité