Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
9 mai 2014

Album VIEILLES PIERRES

Bonjour,

Après cette belle journée de mai, comme promis voici l'album pastel ce n'est pas souvent que j'en fais, mais j'ai bien aimé.

Je l'ai consacré à nos vieilles pierres de la région et de nos bastides.

DSC_0073

DSC_0074

une bastide du PERIGORD   (Monpazier)

DSC_0075

le château de BEYNAC   (film les Visiteurs)

DSC_0076

quelques petits détails 

 

La suite dans deux ou trois jours.    Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, les vielles pierres savent encore parler, heureusement. Bisous
Répondre
M
il est superbe cet album vieilles pierres, bravo Annie de très belles photos.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Joli mini et en effet de belles bastides dans cette région. Je connais celle passée aujourd'hui sur TF1 : Montflanquin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes ces photos et un joli écrin. Biz
Répondre
M
joli hommage à cette belle région, biz m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité