Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
1 juillet 2014

Un petit passage

Bonjour à toutes,

Me revoilà après un certain temps d'absence. Des ennuis de santé sont arrivés et continuent et il faut faire face.

Je viens de répondre à quelques abonnées, et pardon si je ne suis pas trop assidue, mais d'autres priorités s'imposent.

Les vacances arrivent, je vais pouvoir scrapper mes albums de notre dernière crop et ce soir repas avec les filles de notre asso un grand moment de détente je vais savourer avant la rentrée en septembre.

Voici quelques cartes et cadeaux reçues pour mon anniversaire que je n'avais pas encore publiés.

DSC_0068

DSC_0088

DSC_0089

 

DSC_0091

magnifique carte de PATOU

DSC_0092

DSC_0093

cadeau de Mamypassion   

Demain je posterai d'autres cartes et le tag qui accompagne cette jolie boîte.

Merci à toutes pour ces jolies cartes.              Bonne soirée            Bises

Publicité
Commentaires
M
le medaillon est top et tu as recu de tres jolies cartes. Bonnes vacances, bises
Répondre
S
elles sont trop jolies ces cartes..tu as été gatée..bisous
Répondre
M
Une superbe boite de Mamypassion, très raffinée comme d'habitude. Prends soin de toi. Bonnes vacances
Répondre
M
coucou ma petite Annie, je pense bien à vous<br /> <br /> bon courage et gros bisous à vous 2<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
de bien belles réas ! courage pour affronter tous tes soucis et profite des bons moments qd ils se présentent, biz m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité